Alice On The Roof avoue qu’elle est Malade

La chanteuse belge revient en français pour un tube imparable écrit avec Vianney.  A écouter ici. Elle sera à Forest National le 6 décembre.

nouvelle_photo_alice_c_hellen_van_meene

« Mauvaise nouvelle, la voilà ma maladie. On est fait comme l’on est. C’est maman qui me l’a dit. » Il suffit d’une seule écoute pour se rendre compte de l’effet addictif de Malade, nouveau single d’Alice On The Roof lancé sur les ondes ce vendredi matin et dévoilé en exclusivité  par l’artiste lors de la finale de The Voice Belgique, ce mardi 24 avril,  en direct sur la RTBF.

Ecrite en français et à quatre mains avec Vianney, Malade est le premier extrait du second album studio, toujours en cours d’enregistrement, attendu pour cet automne. Le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming et en téléchargement. Cela faisait un an qu’Alice Dutoit avait disparu des radars  pour se consacrer entièrement au successeur de « Higher » paru le 22 janvier 2016.

Merci Saint-Nicolas

Pour son retour sur scène, la pianiste frappe fort en s’offrant Forest National le 6 décembre (merci Saint-Nicolas !). Les préventes pour ce concert débutent ce vendredi 27 avril à 10h sur le site www.teletickets.be. Malade est présenté par Alice comme une chanson autobiographique. « Les jeunes filles de 2018 débarquent dans un drôle de monde« , précise le communiqué accompagnant le single. « Certaines en rient, d’autres la contournent ou s’y frottent. Alice On The Roof, elle, n’a pas envie de choisir. Ce monde, elle le regarde assise sur le bord d’un petit toit imaginaire et brinquebalant. Et elle en fait des chansons. Des chansons à son image, tantôt légères et moqueuses, tantôt oniriques ou mélancoliques.  »  On en reparle très vite.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité