Tomorrowland prend de l’altitude et lance une édition hivernale

Le festival de musique électro s'installe à la station française de l'Alpe d'Huez

domaines-alpe-d-huez-slider02

On oublie les mini-shorts, les tongs et les colliers de fleurs, le festival électro Tomorrowland s’exporte dans la station de ski de l’Alpe d’Huez à l’occasion d’une édition d’hiver en mars 2019. L’ambition est énorme, puisque l’événement promet de rassembler 30.000 personnes au cœur de l’un des plus grands domaines skiables de France. Au menu, on retrouvera comme d’habitude le goût de l’imaginaire des producteurs de Tomorrowland au sein de plusieurs scènes installées dans la station, dont une scène maîtresse posée au pied des pistes, à 1860 mètres d’altitude.

Un décor surprenant pour un festival qui aime en mettre plein les yeux et qui propose, en plus des dizaines de sets et des venues de DJ’s internationaux, un concept très particulier dont le thème sera « The Hymn of the Frozen Lotus ». Une bonne nouvelle pour tous les amateurs du genre qui n’ont pas pu se procurer de ticket pour l’édition qui se tient à Boom cet été, sold-out en quelques minutes à peine. Que ceux qui ne savent pas skier se rassurent, il sera également possible d’accéder aux scènes à pieds (à condition d’avoir des Moon Boots). Pour les autres, l’habituelle semaine au ski risque de changer drastiquement, puisque le pass donnera accès à l’entièreté du domaine skiable.

Michiel Beers, créateur et organisateur de Tomorrowland a déclaré dans un communiqué de presse « Tomorrowland Winter promet d’être très spécial sur tous les plans. Les scènes réparties sur l’ensemble du domaine jusqu’à 3 330m d’altitude, la toute nouvelle scène principale, la programmation… et tout cela, dans le cadre féérique des Alpes françaises. Cette édition de Tomorrowland est l’initiative de notre équipe d’Anvers, jeune et passionnée, investie et impliquée à 100% dans le projet. Nous ne pouvons imaginer meilleure façon de fêter notre 15e anniversaire avec nos « People of Tomorrow » et nous sommes extrêmement impatients de pouvoir les accueillir dans ce cadre hivernal magique. »

Sur le même sujet
Plus d'actualité