Julien Doré cherche des artistes pour faire sa première partie

Serez-vous la Nouvelle Star de Julien Doré ?

belgaimage-109640772-full

Julien Doré ne s’arrête jamais. En décembre dernier se clôturait son « & Tour » à Paris, et voilà que le chanteur s’apprête déjà à reprendre les routes pour présenter son tout nouvel album « Vous & Moi » qui sortira ce vendredi. Il s’agit d’un projet acoustique, qui reprend les titres de son disque « & » en toute intimité. L’artiste de 35 ans est donc reparti enregistrer dix des treize chansons de son dernier opus et se les réapproprier, sans artifices. Pour coller au mieux avec ce concept et pour concrétiser l’envie de partager son univers avec ses fans, dont il est très proche, le chanteur leur propose d’assurer ses premières parties.

C’est ce qu’il annonce sur ses réseaux sociaux, expliquant tout simplement qu’il désire que ces moments soient spéciaux. « Je veux que ces premières parties ce soit vous. Rien de professionnel, juste vous & moi. Je veux réveiller en vous une envie & la partager avec tous ceux présents » Si l’aventure vous tente, il suffit de répondre à quelques critères assez logiques, dont le fait de savoir jouer d’un instrument. « Si vous avez plus de 18 ans, si vous avez vos chansons, vos compositions, votre histoire, si vous vous sentez capables d’ouvrir pendant 15 minutes mon concert, alors envoyez-moi votre vidéo & la ville où vous souhaitez jouer, chanter, raconter. »

Pour envoyer votre candidature, il suffit de vous rendre ici. Et avec un peu de chance, vous ferez partie des artistes sélectionnés pour ouvrir les shows de Julien Doré sur cette tournée « Vous & Moi » qui débute le 5 avril, qui s’achèvera le 25 juin prochain et qui prévoit plusieurs dates en Belgique. Mieux, ce sera sans doute l’occasion d’aller taper la conversation avec ce chanteur qui ne manque pas de répartie, comme il le prouve en permanence sur son compte Twitter.

Sur le même sujet
Plus d'actualité