Tomorrowland 2018 : le coup d’envoi est donné

L’enregistrement pour la vente des 400.000 tickets débute ce mardi. L’édition 2018 se déroule du 20 au 22 et du 27 au 29 juillet.

20170721-165800-tml2017-jt_pkz-8373

Ce n’est plus un festival, ce n’est pas tout à fait un « Disneyworld pour adultes » comme certains essayent de le faire passer. Mais peu importe après tout, c’est un événement sociologique et culturel incomparable. Nous parlons bien sûr du Tomorrowland dont la 14ème édition se déroule cet été, dans l’entité de De Schorre à Boom, sur deux week-ends: les 20, 21 et 22 juillet et le week-end du 27, 28 et 29 juillet

.
Placé sous le concept mystérieux de « Story Of Planaxis », le festival dévoilera ses premières têtes d’affiche ce 22 janvier. Mais c’est dès ce mardi que les festivaliers, pardon les « People Of Tomorrow », peuvent se préenregistrer. Si on combine les billets quotidiens et les pass combi, ce sont près de 400.000 tickets qui sont mis en vente. L’an dernier, tout était partie en moins d’une heure.

Concrètement, les Belges peuvent s’inscrire dès ce mardi 9 janvier à 17h via le site www.tomorrowland.com.  Une fois que vous êtes enregistrés, vous recevez un compte Tomorrowland vous permettant  d’être prioritaire lors de la prévente nationale et internationale qui débutera le 27 janvier. Une fois inscrit, vous verrez les différentes formules tarifaires. Cela va du simple ticket (exemple 105 euros pour le vendredi) ou Package avec transport, logement, invitation à une pré-party, visite à la carte de sites touristiques belges (exemple un Friendship Travel Package à 718 euros comprenant logement en auberge de jeunesse, train et ticket). Ce qui est dingue, c’est qu’à l’heure actuelle, aucun nom d’artiste/Dj n’a été révélé. Cela n’empêche l’effervescence sur les réseaux sociaux. Sans inscription préalable, les chances d’obtenir un billet sont nulles. L’enregistrement est possible jusqu’au 2 février. Bonne chance…

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité