Johnny Depp sera en concert au Graspop

Le Pirate des Caraïbes se produira avec son groupe Hollywood Vampires le 24 juin dans la plaine de Dessel.

hollywoodvampires

Mais où vont-ils s’arrêter?  Après avoir confirmé Guns N’ Roses, Ozzy Osborne, Iron Maiden, A Perfect Circle, Judas Priest et autre Volbeat, le Graspop vient d’annoncer la venue de Hollywood Vampires. Hollywood Vampires n’est autre que le super groupe de rock composé du vétéran Alice Cooper, du guitariste Joe Perry d’Aerosmith et de Johnny Depp! La formation se produira en clôture de festival le dimanche 24 juin.

Sont également confirmés Marilyn Manson, le pote à Johnny D., qui vient de tout retourner à Forest National ce 2 décembre, les prometteurs Rise Against ou encore le compositeur, multi-instrumentiste et producteur néerlandais Arjen Lucassen. Ce dernier  débarquera avec tout son spectacle au grand complet – effets visuels, pyrotechnie et 20 musiciens compris. Au propre comme au figuré, ça va être chaud.

Plus gros rendez-vous metal d’Europe, le Graspop se déroule à Dessel, dans le Limbourg,  du jeudi 21 juin au dimanche 24 juin. Du lourd, rien que du lourd. Et si vous n’aimez pas, il y a Ed Sheeran  à Werchter… L’affiche détaillée et les jours de passage des artistes sont disponibles sur www.graspop.be.

Découvrez notre édition spéciale «Johnny» à partir de ce mardi en librairie ou sur notre édition numérique, sur iPad/iPhone et Android.

Sur le même sujet
Plus d'actualité