U2 sort les guitares sur The Blackout

Le groupe irlandais tease un extrait de son nouvel album Songs Of Experience dont la sortie est imminente. Le clip est à découvrir ici.

u2

La vidéo de The Blackout a été tournée en faux live  dans le club Westerunie, à Amsterdam, en juillet dernier, lors du volet européen de la tournée  Josuah Tree 2017.  Sous une grosse ligne de basse d’Adam Clayton et une déferlante de notes de guitare ciselées par The Edge, Bono évoque des dinosaures, la destruction de notre Terre et une météorite « qui promet de ne pas nous faire de mal« . « When the lights go out/In the darkness where  we learn to see », scande-t-il derrière ses lunettes noires.

The Blackout est  un nouvel extrait de Songs Of Experience, nouvel album qui succède à Songs Of Innocence paru en 2014. Ce 6 septembre, U2 dévoilera le premier single officiel You’re The Best Thing About Me ainsi que la tracklist complète de ce disque qui devrait comprendre 12 morceaux. La date de sortie officielle de Songs Of Experience n’a pas encore été dévoilée mais sa parution serait imminente.  D’autres titres de chansons circulent déjà, comme Rejoice ou Little Things That Give You Away, ce dernier ayant déjà été joué au cours de leur tournée estivale.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité