Les Foo Fighters de retour avec Run

Tête d’affiche de Rock Werchter, le groupe emmené par Dave Grohl publie une vidéo décapante de son nouveau single. A découvrir ici.

©Sony Music

A la surprise générale, le groupe américain Foo Fighters vient de balancer son nouveau single à la veille de son périple live d’été. Pour rappel, Foo Fighters clôturent le festival de Rock Werchter le dimanche 2 juillet. Débutant comme une fausse ballade et se concluant dans un déluge de guitares électriques, Run synthétise en trois minutes trente tout ce que la formation emmenée par Dave Grohl revendique depuis ses débuts en 1994: du rock brut, des mélodies pop dans le refrain et aussi beaucoup d’humour.

Connu pour ses clips hallucinants, Foo Fighters fait encore une fois très fort avec la vidéo de Run. Elle a été réalisée par Dave Grohl en personne. Elle montre le groupe tel que vous ne l’avez jamais vu et devant un public dans lequel les fans ne se reconnaîtront pas. 1-O pour les vieux! Jugez plutôt. Run est la première nouvelle chanson de Foo Fighters depuis le EP Saint Cecilia paru en 2015.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité