Quand Gilbert Montagné revisite son plus grand tube à la gloire de Mbappé

L'indémodable Gilbert Montagné a voulu rendre hommage à Kylian Mbappé à sa manière.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé ©Belga

Sur le terrain comme en dehors, Kylian Mbappé fait des émules ! Le gamin de Bondy a martyrisé la défense de la Pologne en huitième de finale avec un splendide doublé. Et cela a donné des idées à un certain Gilbert Montagné.

Presque aussi mythique dans les karaokés que Kylian l'est sur la pelouse, le célèbre titre "Les sunlights des tropiques" a été revisité à la gloire du numéro 10 des Bleus.

«Mbappé, Mbappé... Tes buts sont magnifiques. En équipe de France, t’es magique. Tu nous fais tellement rêver, depuis longtemps. Tu fais gagner ton équipe. Tu rends tous les Bleus électriques. Encore trois matchs pour gagner la Coupe du monde Mbappé», chante Gilbert Montagné sur Instagram. Avant de conclure sur des mots simples que l'on avait deviné: «C'est pour toi Kylian».

De quoi donner de l'énergie au meilleur joueur actuel du Mondial? Réponse dans les travées d'Al-Khor ce samedi soir à 20h lors du choc Angleterre - France pour une place en demi-finale.

À lire aussi: "Le King", "Le prodige", "L’extraterrestre"; : la presse se demande si quelqu’un peut arrêter Mbappé";qui marche sur la Coupe du monde" avec les Bleu

Sur le même sujet
Plus d'actualité