

L'homme de foot Stéphane Pauwels, invité sur LN24, n'y est pas allé avec le dos de la cuiller pour évoquer les performances du sélectionneur des Diables Rouges.
Quand le journaliste lui demande son avis sur Roberto Martinez, il résume en un mot "Loser". Il argumente : "T'as des entraîneurs qui anticipent, comme Luis Enrique en Espagne ou Didier Deschamps en France, et lui il n'anticipe jamais rien : il subit. Il subit tout le temps. Et comme il a eu un facteur chance et qu'il surfe sur la Coupe du Monde il y a quatre ans en Russie, il continue. Je vous rappelle qu'il a perdu deux fois contre les Français, deux fois contre les Italiens. Il est surcoté. Les médias l'ont fait passer pour un coach phénomène, mais regardez son CV."
Il surenchérit : "Surtout ce qui me dérange, c'est cette obstination à jouer à trois derrière, alors que tout le monde qui est connaisseur de football a bien vu qu'il fallait jouer à 4".
▶"Roberto Martinez est un looser. Il n'anticipe rien, il subit, il est surcoté. Regardez son CV!"
➡L'homme de foot @StephanePauwels critique les performances du sélectionneur des Diables Rouges, à suivre dès 22h20 dans les Visiteurs du soir sur #LN24#Martinez #DiablesRouges pic.twitter.com/olknADs7jP
— LN24 (@LesNews24) November 29, 2022