Belgique-Maroc : Martinez prévient, les Diables devront faire sans Lukaku au coup d’envoi

Le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a prévenu : Romelu Lukaku ne débutera pas dimanche, face au Maroc. Mais il n’a pas totalement exclu de faire monter le Diable Rouge en cours de match.

Belgique-Maroc : Martinez prévient, les Diables devront faire sans Lukaku au coup d’envoi
Romelu Lukaku à l’entraînement, le 25 novembre @BELGAIMAGE

Le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez ne «s'attend pas» à ce que Romelu Lukaku soit «impliqué» lors de la rencontre face au Maroc, dimanche, lors de la deuxième journée du groupe F de la Coupe du monde de football.

«Médicalement, Romelu ne sera disponible que pour le troisième match», a expliqué Martinez samedi en conférence de presse. «Mais il est en l'avance par rapport à son schéma. Il s'est entraîné deux fois avec le groupe. Nous verrons comment ça se passe à l'entraînement aujourd'hui. Je ne m'attends pas à ce qu'il soit impliqué demain, à moins que cela se passe très bien aujourd'hui.»

«Je ne m’attends pas à ce qu’il joue contre le Maroc. Sauf si les choses vont extrêmement bien ce samedi. Mais ce ne sera pas pour débuter le match», a-t-il ajouté (propos relayés par la DH).

À lire aussi : Bonne nouvelle pour les Diables rouges: Lukaku est bel et bien à l’entraînement

Lukaku se remet d'une blessure aux ischio-jambiers. Il s'était entraîné pour la première fois avec le groupe jeudi, au lendemain du succès 1-0 sur le Canada. Vendredi, il avait une nouvelle fois participé à l'entraînement collectif.

À lire aussi : Swann Borsellino : "Je suis en désaccord avec beaucoup de gens sur le bilan de Martinez"

Sur le même sujet
Plus d'actualité