Julien Granel, Cordae, Ashh : on vous invite aux meilleurs concerts du Bota en octobre

Gagnez vos tickets pour Julien Granel, Cordae, Ashh, DJ Krush et Béeseau.

Concerts Botanique octobre

La saison des concerts bat son plein et l’offre est à la fois pléthorique et très qualitative. Pour ménager votre portefeuille, mais vous permettre quand même de profiter de la crème de la crème des concerts du Botanique au mois d’octobre, on a décidé de vous gâter.

Le concours se passe sur notre compte Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moustique (@moustiquemag)

Vous avez jusqu’à lundi pour tenter de remporter vos tickets pour

Cordae – le 5 octobre :

Un des jeunes espoirs du rap US qui n’en finit plus de faire parler de lui. Originaire de Caroline du Nord, il a gagné en popularité en remixant des morceaux ultra-connus, comme My Name Is d’Eminem, pour sortir ensuite un premier album acclamé par la critique en 2019 (The Lost Boy) mais aussi quelques collaborations de poids, comme l’excellent RNP avec Anderson .Paak. Il sera au Bota pour défendre son deuxième album, le très réussi From a Birds Eye View.

DJ Krush – le 10 octobre :

Un des pontes de la production dans le hip-hop, le très réputé DJ Krush est de passage en Belgique. Un petit retour en arrière s’impose pour comprendre l’ampleur de la réputation du tokyoïte : en 1994, il sort son album Krush et de là, c’est un raz-de-marée. Il collabore notamment avec le regretté Guru, mais aussi avec The Roots. Il a ensuite opté pour un style plus minimaliste et expérimental.

Ashh – le 14 octobre :

Vous le connaissiez peut-être sous le nom de Ash Kidd, mais voilà que le rappeur strasbourgeois a encore décidé varier son patronyme. On le retrouve donc avec Ashh pour défendre les sombres (ce qui est assez étonnant pour lui) projets " Opium " et " Opium 2.16 ". Pour l’accompagner dans ces albums, Ashh a fait appel à de nouveaux compositeurs : Sobek, Bij, Palmae, DSK, Young K ou encore Kuro…  Et juste en passant, il cumule près de 50 millions d’écoutes sur certains morceaux comme Motel.

Béeseau – le 19 octobre :

Le musicien trompettiste, producteur et beatmaker a sorti son premier album Coco Charnelle en 2021. Il affiche un palmarès assez impressionnant : on a pu le retrouver sur le morceau This Girl de Kungs qui affiche près d’un million de streams, mais aussi en tant que soliste aux côtés de Seal. Voilà que ce touche-à-tout aux influences urbaines vient nous faire partager son univers au Botanique.

Julien Granel – le 21 octobre :

Julien Granel, c’est un personnage haut en couleurs. Dans tous les sens du terme. Ce bordelais de 23 ans se démarque pas mal dans un registre aux frontières de la pop, de la chanson français et parfois du rap qu’il dévoile dans son premier album, le très bien nommée " Cooleur ". Il a fait les premières parties d’Angèle sur toutes les dates de sa tournée français et pour l’info plus people, c’est l’un des meilleurs amis de la YouTubeuse Léna Situations, à qui il a offert toute la B.O. de ses vlogs d’août.

Sur le même sujet
Plus d'actualité