Gagnez Simulation Theory, le nouvel album de Muse

Autant adulé que moqué, le trio anglais se remet en question sur “Simulation Theory”, son nouvel opéra rock rétrofuturiste. Moustique vous donne la chance d'en gagner le vinyle.

Concours © Moustique

Un titre qui sonne comme une face B de Daft Punk (Algorithm). Un morceau passé entre les mains du producteur R&B Timbaland. Un autre, Get Up And Fight, réalisé avec Shellback, le hitmaker de Taylor Swift, sans oublier le pastiche très tendance de Queen, période Radio Gaga, sur The Void… On ne peut pas dire que Muse n’ose pas se remettre en question sur son huitième album studio… quitte à donner à ses détracteurs le bâton pour se faire corriger. Après les effluves rock de “Drones”, le trio anglais montre sa volonté de sortir de sa zone de confort, en faisant d’incessants trajets entre pop d’hier (Something Human pas loin de George Michael) et de demain (l’électro/rock rugueux Break It To Me).

Un album qui part dans tous les sens, mais remarquable pour son audace et sa créativité. Et grâce à Moustique, vous pouvez le gagner ! Participez à notre concours jusqu’au 14 novembre et remportez « Simulation Theory » en vinyle.

 

Ne manquez pas l’interview de Muse dans notre dernier numéro ! Rendez-vous en librairie à partir de ce mercredi ou dès maintenant sur notre édition numérique, sur iPad/iPhone et Android.

Sur le même sujet
Plus d'actualité