Gagnez vos entrées pour le Ronquières Festival

Moustique vous emmène au Ronquières Festival.

concours_1200_ronquieres

Les souvenirs exaltants que les spectateurs ont gardés des éditions précédentes et l’excellente programmation 2018 ont débouché sur une prévente record pour le Ronquières Festival. Conséquence: la première journée (samedi 4 août avec MC Solaar, Henri PFR, Loïc Nottet et Étienne Daho) affiche complet. Il reste des billets Combi et des tickets journaliers pour le dimanche 5 août.

Pour cette seconde journée, le Plan Incliné accueille deux exclusivités anglo-saxonnes: Lily Allen et Django Django. Emmenées par la voix falsetto de Vincent Neff, les chansons de Django Django voyagent entre pop, réminiscences disco, délires synthétiques et guitares surf vintage.

Toujours dimanche, à côté de Therapie Taxi (photo), Pierce Brothers ou des revenants Nada Surf, on pointera la qualité du contingent belge. Avec la révélation Tamino dont la voix d’ange n’est pas sans évoquer Jeff Buckley, Girls In Hawaii, Intergalactic Lovers ou encore, dans la tendance rock dur, Triggerfinger, il y en a pour toutes les oreilles.

Les 4 (SOLDOUT) et 5/8, Ronquières. www.ronquieresfestival.be

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité