Gagnez vos tickets pour « Une part d’ombre », avec Natacha Régnier et Fabrizio Rongione

On vous offre des places pour ce thriller avec Fabrizio Rongione

concours_1200_unepartdombre

David est un père de famille comblé, entouré d’une femme qu’il aime, de ses enfants et d’une bande de potes soudés avec qui il part régulièrement en vacances dans les Vosges. Mais après un dernier séjour, David est interrogé par la police dans le cadre d’un meurtre. Rapidement, l’enquête établit que sous des dehors irréprochables, David n’avait pas une vie aussi lisse que ce qu’il prétendait. Le doute se propage et des clans se forment dans les amitiés, sondant la part d’ombre de chacun.

Fabrizio Rongione est au cœur d’Une part d’ombre de Samuel Tilman, l’histoire d’un homme ordinaire qui se retrouve soupçonné de meurtre.

On a aimé ce thriller habile qui brode sur le thème du faux coupable et réunit également une kyrielle de seconds rôles costauds, du chanteur Saule à Natacha Régnier ou Yoann Blanc. Fabrizio Rongione excelle dans Une part d’ombre, thriller habile sur le thème du faux coupable. Mais qui ne l’est pas?

 

Une part d’ombre réalisé par Samuel Tilman avec Fabrizio Rongione, Natacha Régnier, Baptiste Lalieu, Myriem Akheddiou, Christophe Paou, Yoann Blanc, Steve Driesen, Erika Sainte, Naïma Ostrowski et Jules Galland. Sortie en salles le 7 mars 2018.

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité