« Everything now » au White Cinema

Moustique vous invite à la pré-écoute exclusive du nouvel album "Everything Now" d' Arcade Fire, le jeudi 27 juillet à 19h au White Cinema (le nouveau complexe cinématographique de Bruxelles).

Concours Arcade Fire ©Moustique

Enregistré entre Paris, Montréal et La Nouvelle-Orléans, le cinquième album d’Arcade Fire « Everything Now« , qui sort ce 28 juillet, réserve de belles surprises. Aidé par Steve Mackey de Pulp et Thomas Bangalter, moitié de Daft Punk, la formation canadienne offre un disque dansant, positif, rétrofuturiste et doté d’une mélancolie douce-amère qui fait un bien fou. Lors de son inoubliable prestation en tête d’affiche à Rock Werchter, le 29 juin dernier, Arcade Fire avait dévoilé trois nouveau titres d’Everything Now: trois tubes, trois hymnes « feel good », trois salves euphoriques nous rappelant que plus le monde tourne mal, plus la musique de ce groupe devient le refuge de tous les bonheurs.

Déroulement de la soirée: pré-écoute suivie de rafraîchissements et sandwiches. Le White Cinema est situé Boulevard Lambermont 1, à Schaerbeek.

Remportez vos deux places en participant au concours avant le 24/7.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité