Vos places pour « Bella Figura » de Yasmina Reza

Nous avons des places à offrir !

Concours Bella Figura ©Moustique

Commande de Thomas Ostermeier, directeur artistique de la Schaubühne de Berlin (excusez du peu), Bella figura est une comédie bourgeoise qui n’est pas sans rappeler les assauts vaudevillesques qui font le meilleur de Babylone. Nous sommes en présence de deux couples qui avaient envie de tout sauf de se rencontrer sur ce parking. Boris et sa maîtresse Andrea (qu’il emmène dans ce restaurant conseillé par sa femme !); Éric et Françoise, accompagnés d’Yvonne, la mère d’Éric à qui l’on voudrait faire la fête pour cause d’anniversaire. Cela va évidemment mal tourner. 

Là où la situation coince d’emblée de jeu, c’est que Françoise est une amie d’enfance de la femme de Boris qui voit la galère arriver droit devant lui… Cruauté, coups de canif (pas que dans le contrat), férocité, Bella figura pose ses personnages au bord du précipice et fait souffler un vent de panique rien que pour les voir tanguer. La version mise en scène au Théâtre de Namur accueille Emmanuelle Devos dans le rôle d’Andrea.

Bella Figura de Yasmina Reza avec Emmanuelle Devos, Louis-Do de Lencquesaing, Camille Japy, Micha Lescot et Josiane Stoleru. Du 3 au 10/2. Théâtre de Namur. www.theatredenamur.be

A gagner: 4 x 2 places pour la représentation du vendredi 3 février à 20h30.

Participez avant le 31 janvier : 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité