Vos places pour Bxl Mon Amourrr

Le 29 octobre prochain, le Dour Festival passe à l’heure d’hiver. La soirée a été baptisée Bxl Mon Amourrr.

Concours BXL Mon amourrr

FESTIVAL ***

Comme les Ardentes qui se déclinent en Transardentes en janvier, le Dour Festival passe à l’heure d’hiver en mode électro. Ce n’est  pas sur le site de La Machine à Feu, mais bien au Brussels Kart Expo que les organisateurs du festival hennuyer lancent la première édition d’une grosse fiesta baptisée Bxl Mon Amourrr.  Pour l’instant,  ça reste à dimension humaine: une soirée, deux scènes et une dizaine de dj’s/producteurs triés sur le volet qui vous feront danser jusqu’à 5h du mat’. Et miracle, quand vous sortirez de la salle, il ne sera que 4h du mat’. Trop cool.

Bxxxl Mon Amour met notamment à l’honneur Carl Craig, parrain de la scène de Detroit,  pionnier de la mouvance techno et auteur de classiques comme “Land Cruising” (1995) et “More Songs About Food And Revolutionnary Art” (1997)  qui n’ont rien perdu de leur pertinence. On retrouve avec plaisir Amelie Lens, dj et mannequin anversoise qui avait fait un joli carton cet été au Dour Festival.
 

A suivre aussi, l’Anglais Jackmaster, représentant d’une techno house toujours aussi populaire et les très branchouilles Appolonia, trio de dj’s parisiens révélé avec l’excellent “Tour à Tour” en 2014.

BXL MON AMOURRR, le 29/10,  Brussels Kart Expo, www.monamourrr.be

Participez avant le 26 octobre.

 

Plus d'actualité