Virginie Hocq is back

Pas d’inquiétude, le nouveau solo de Virginie Hocq, qu'elle interprète les doigts dans le nez.

65897

On l’avait quittée garçonne, salopette et cheveux courts. On la retrouve femme à queue de cheval et fringues moulantes. Effet de look qui n'opère pas sur son bagout – intact. Virginie Hocq passe toujours du coq à l’âne (ou plutôt de la grenouille au bonobo) sans sourciller, laissant le public, mort de rire, face à son air prétendument sérieux…

À la différence de beaucoup d'autres, qui rodent leur spectacle chez nous avant de le présenter en France, l’humoriste a déjà donné 130 représentations parisiennes de ce Pas d’inquiétude, nouveau one woman show (mis en scène par Marie-Paule Kumps), avant d’entamer sa tournée belge. Et c'est le carton plein pour ce spectacle survitaminé. Pour la billetterie, Mademoiselle n’a aucune
raison de s’en faire. – A.N.

Pas d’inquiétude. Le 15/10 au C.C. d’Uccle. Le 16/10 au C.C. de Seraing. Le 19/10 à la Salle Baudouin IV, Braine-le-Comte. Le 22/10 au Trocadéro, Liège. Le 26/10 au Théâtre, Ciney. Le 27/10 au C.C. de Huy. Le 28/10 au C.C. de Durbuy-Barvaux. Le 3/11 au Waux-Hall de Nivelles.
Du 21 au 31/12, The Egg, Bruxelles. Liste complète: www.virginiehocq.com

Sur le même sujet
Plus d'actualité