Sois belge et tais-toi: quinze ans déjà!

Dès la fin de ce mois de novembre, la joyeuse bande de Sois belge et tais-toi remonte sur scène, au Centre culturel d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, avant le Théâtre Saint-Michel à Bruxelles en décembre. C'est la quinzième édition de ce spectacle qui passe caustiquement l'année politique en revue.

652829

Anniversaire oblige, la troupe comique a sérieusement songé à nous servir un best of avec ses personnages les plus truculents. Mais elle s’est ravisée: le best of, ce sera sur un DVD à paraître d’ici les fêtes. Mais pour la tournée 2012-2013 (une soixantaine de dates jusqu’en mai), nous aurons droit à un spectacle tout frais.

Plus déchaîné que jamais, André et Baudouin Rémy, auteurs et acteurs centraux, entourés de leurs compères, vont nous faire rire avec la valse budgétaire du fédéral, la marche de Bart sur Anvers ou encore les accords d’avant élections et les coups de couteaux d’après scrutin; le tout en chansons et en imitations savoureuses.

En guise de mise en bouche, voici une vidéo qui compile les meilleurs moments des quinze années passées. Allez, rigolez!

Plus d’infos sur le spectacle: http://www.soisbelge.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité