The Sly Trilogy: Le prince des voleurs

Bénéficiant d'un univers original (les toits des villes) et ouvert, les trois épisodes de Sly Racoon, le raton laveur, se trouvent réunis et remastérisés en HD sur un seul Blu-ray. Une aubaine et surtout l'occasion de revenir sur des jeux de plates-formes et d'aventures fluides et équilibrés.

1807

Bénéficiant d’un univers original (les toits des villes) et ouvert, les trois épisodes de Sly Racoon, le raton laveur, se trouvent réunis et remastérisés en HD sur un seul Blu-ray. Une aubaine et surtout l’occasion de revenir sur des jeux de plates-formes et d’aventures fluides et équilibrés. On y parcourt des niveaux immenses, guidé par nos missions. Sly se la joue Arsène Lupin, grimpant, courant, évitant les projecteurs et frôlant les murs tout en faisant le coup de poing quand les circonstances l’imposent.

L’esthétique (mais aussi la bande sonore) confèrent une identité artistique bien particulière à la série. Et si vous disposez des lunettes et de l’écran adéquats, n’hésitez pas à jouer le jeu en 3D stéréoscopique, vous y gagnerez encore en immersion. Enfin, le prix est hyper-compétitif d’autant qu’on a ajouté quelques mini-jeux (dispensables) qui exploitent les possibilités de la PSMove. – E.M.

The Sly Trilogy
Sony/SCEB – PS3
Notre avis: 3 étoiles

Sur le même sujet
Plus d'actualité