Little Big Planet 2: Un monde fou, fou, fou

Le principe de Little Big Planet? Vous devez débloquer une série de fonctions et d'objets dans un mode solo. Ensuite, vous pourrez les inclure dans un puissant éditeur et créer des niveaux de votre cru et les partager avec les internautes.

20109

Le principe de Little Big Planet? Vous devez débloquer une série de fonctions et d’objets dans un mode solo. Ensuite, vous pourrez les inclure dans un puissant éditeur et créer des niveaux de votre cru et les partager avec les internautes.

C’est cet aspect qui donne sa longévité au jeu, puisqu’en téléchargeant les travaux d’autres joueurs, vous obtenez une expérience à chaque fois différente. Outre les fonctions de base, les créateurs ont élargi le genre plates-formes au shoot’em up, aux courses et même au billard.

Toute une série d’éléments ont été ajoutés, comme un grappin, des armes et de quoi obtenir des véhicules beaucoup plus évolués. Vous apprécierez ce jeu seul ou à plusieurs, en coop ou en versus. En fait, la seule chose qu’on ne peut pas faire, c’est définir l’esthétique. Mais elle est si originale et attractive qu’on aurait tort de s’en plaindre. – E.M.

Little Big Planet 2
Sony/SCEB. PS3
Notre avis: 4 étoiles

Sur le même sujet
Plus d'actualité