Les Transardentes: Le premier grand rassemblement musical de l’année!

Le petit frère des Ardentes n'a plus rien à lui envier! Après trois éditions sold out, il est clairement devenu le plus important événement dédié aux musiques électroniques de toute la Wallonie.

1367

Le petit frère des Ardentes n’a plus rien à lui envier! Après trois éditions sold out, il est clairement devenu le plus important événement dédié aux musiques électroniques de toute la Wallonie.

Cette année, trois espaces attendent les 12.000 festivaliers: la Pyramid Room, consacrée aux nouvelles tendances de l’électro saupoudrée de dubstep, avec A-Trak, le pape du mouvement Skream, DJ Mehdi et Riton, The Count & Sinden (le meilleur rejeton des Bloody Beetroots et Crookers) et les Liégeois de Partyharders; la Sphere Room accueille le retour de l’intouchable Dave Clarke, un des plus grands DJ techno de la planète, et son alter ego teuton DJ Hell, ainsi que les résidents du célèbre club berlinois « Berghain » (Len Faki, Marcel Dettman, Shed…), tandis que la Cube Room fait la part belle au dubstep avec Nero, Borgore, Joker et Jamie XX. Dansez maintenant! – A.N.

> Le 29/1, dès 18h30. Halles des Foires de Coronmeuse, 4000 Liège. 30 €. www.transardentes.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité