Les PiasNites annulées

Agnès Obel souffrante, la soirée prévue à Anvers ce 31 août n'aura pas lieu.

38951

Très mauvaise nouvelle pour les fans de Agnès Obel. Souffrante, elle a dû se résoudre à ne pas se produire ce samedi 31 août 2013 à Anvers dans le cadre des PiasNites.

Celles-ci sont dès lors annulées.

Le communiqué de PIAS

Les [PIAS] Nites ont le regret de vous annoncer qu’Agnès Obel ne pourra pas jouer à l’Openluchttheater Rivierenhof à Anvers demain soir pour cause de maladie. La soirée est donc annulée.Tous les tickets peuvent être remboursés aux différents points de vente. Agnès est vraiment désolée de ne pas pouvoir être présente demain – elle a littéralement perdu sa voix – et elle espère vous voir au Cirque Royal le 1er novembre. Nous sommes très conscients du fait que les gens voulaient voir Agnès avant tout. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas la remplacer par un autre artiste en dernière minute. Nous espérons aussi que vous pourrez assister à l’un des prochains concerts de Float Fall et Mélanie De Biasio (le 22/12 à l’Ancienne Belgique) qui, comme Agnès, sont des artistes qui comptent beaucoup pour nous. Les billets déjà payés seront évidemment remboursés.

-Pour les tickets achetés via www.openluchttheater.be / Arenberg / Prospekta: nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte et numéro de client à envoyer à ticket@arenberg.provant.be avec la communication ‘remboursement [PIAS] Nites’

-Pour les tickets achetés via la Fnac: prendre contact avec la Fnac au 0900 00600

Sur le même sujet
Plus d'actualité