Le père Noël est un rockeur

En 2011, grâce à votre générosité, plus de 4.000 enfants défavorisés ont pu passer un Noël comme les autres en se partageant les 10.000 jouets récoltés durant le festival Le père Noël est un rockeur. 

666477

Votre mission, notre mission à tous, est de faire mieux encore cette année. Le principe de l’opération reste le même. Pour assister aux deux soirées organisées le 8 décembre (à Thuillies) et le 15 (à Dour), il faut donner à l’entrée un jouet dans un excellent état. Attention: pas de peluches, ni de jouets à piles, ni puzzles. Les cadeaux seront ensuite distribués par le père Noël dans des orphelinats, des maisons et familles d’accueil dans la province de Hainaut.

Cette année encore Moustique est partenaire de cette opération qui réunit un plateau belge d’exception. A Thuillies, entre groupes locaux et cover bands, il ne faut pas rater Hudson, Vegas ainsi que le trio abrasif The K qui vient de publier son premier album "My Flesh Reveals Millions Of Souls". A Dour, il y en a également pour tous les goûts: chanson avec Saule, musique traditionnelle (et en kilt) avec Yew, électro-pop au son d’Alpha 2.1, spaghetti rock avec les tarés de Romano Nervoso  ou encore  garage sexy avec nos amis des Bikinians. Ah oui, le premier qui reconnaît Magali Galoux, notre responsable promo Mosquito déguisée en père Noël a gagné une bière.

LE 8/12, salle du Patro, Thuillies (Thuin).
LE 15/12, Centre culturel de Dour.
Programme complet sur www.rock-coeur.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité