Le cinéma pour 4 euros du 18 au 21 septembre

Les 18, 19, 20 et 21 septembre, c’est reparti pour 4 jours de cinéma à prix mini grâce aux BNP PARIBAS FORTIS FILM DAYS.
 

943917

Parmi les films à l'affiche, de l’action avec Vin Diesel qui nous revient dans Riddick, la suite de la série de science-fiction inaugurée par Pitch Black en 2000 et avec Denzel Washington et Mark Wahlberg qui jouent 2 flics infiltrés dans des cartels de drogue dans 2 Guns, de l’adrénaline avec Chris Hemsworth (Thor) et Daniel Brühl en James Hunt et Niki Lauda dans Rush, le nouveau film de Ron Howard, et du suspense avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal dans Prisoners, l’histoire d’un homme prêt à tout pour retrouver ses enfants.

Au niveau des films français, on sera dans le registre de la comédie avec le nouveau film de Albert Dupontel, 9 mois ferme, dans lequel il joue un criminel qui semble être le père de l’enfant que porte une juge qui ne se souvient pas comment elle est tombée enceinte (Sandrine Kiberlain). On retrouvera aussi notre Virginie Efira nationale aux côtés de Gérard Depardieu et Edouard Baer qui jouent à la pétanque dans Les Invincibles de Frédéric Berthe(séance en présence de l’équipe du film à Imagibraine ce jeudi !!) .

Les CINEVOX HAPPENINGS seront également de retour lors de ces BNP PARIBAS FORTIS FILM DAYS avec 4 films belges dont un film surprise très attendu présenté en « Sneak Preview » qui devrait faire parler de lui. Mais « chut !», nous ne pouvons pas vous en dire plus ! Lors de chaque CINEVOX HAPPENING les équipes des films seront présentes dans la salle et la projection sera suivie d’un cocktail. Sam Gabarski viendra présenter Vijay & I, sa comédie avec Patricia Arquette dans lequel le héros passe pour mort suite à un malentendu, ce qui lui donne l’occasion de se déguiser pour assister à son propre enterrement et enfin savoir ce que ses proches pensent vraiment de lui ! Dans le film flamand Los Flamencos, Herwig Ilegems, Peter Van den Eede et Mark Verstraete interprètent trois vieux frères qui décident de cambrioler une banque via la maison voisine… Une entreprise de services funéraires. Enfin, dans Morrocan Gigolos de Ismaël Saïdi, trois jeunes bruxellois trouvent le moyen de financer le snack de leurs rêves lorsque l’un d’eux rencontre par hasard une belle bourgeoise qui le paie pour quelques instants de bonheur…

La liste des cinémas participant ainsi que la programmation complète des avant-premières et des CINEVOX HAPPENINGS qui auront lieu dans le cadre des BNP PARIBAS FORTIS FILM DAYS est disponible via le site :www.filmdays.be.

Sur le même sujet
Plus d'actualité