La folie de l’iPhone 6 s’empare des réseaux sociaux

La fuite d'une supposée vidéo de présentation et la rumeur annonçant le groupe U2 en live lors de la keynote et leur album offert sur chaque iPhone alimentent toutes les discussions geek du jour.

1177639

L’effet de surprise anéanti à quelques heures de la Keynote d’Apple ? L’éditeur chinois Phone Evaluation a mis en ligne une présentation de ce qui serait le nouvel Iphone 6 dans un comparatif avec le modèle 5S. Au même moment, des rumeurs font état d’une implication du groupe irlandais U2 pour le lancement du nouveau produit phare de la marque à la pomme. Un concert, la réalisation d’un clip promotionnel et une offre exclusive du nouvel album de la bande à Bono seraient planifiés selon le Bits, le blog du New-York Times.  L’évènement mondial pourrait donc finir par ne rien montrer de vraiment nouveau ce soir 19h (heure belge) à Cupertino, Californie. Ce serait un nouvel échec dans la sacro-sainte obsession du secret de la firme du CEO Tim Cook.

Pour rappel, ce soir, Apple devrait dévoiler toute sa nouvelle stratégie commerciale. De nombreuses sorties sont à prévoir dans un proche avenir. Outre le nouvel iPhone6, la Keynote devrait présenter de nombreuses innovations comme l’iWatch,  le tout nouveau système de paiements mobiles ou encore l’OSX Yosemite, le prochain système d’exploitation pour les Mac.

Tout cela à prendre au conditionnel en attente de la keynote de ce soir.

Sur le même sujet
Plus d'actualité