La fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles: en concerts et en musique

Sortez ouverts! Ce week-end, les 4 coins de la Wallonie et Bruxelles résonneront de groupes et chanteurs qui font la fierté de la FWB.

948137

Il y en aura pour tous les goûts avec des événements à Mons, Liège, Namur et bien sûr Bruxelles.

A Bruxelles, la RTBF TV a mis les petits plats dans les grands avec une affiche de rêve ce VENDREDI 27 SEPTEMBRE. Une émission TV en live avec Stromae, Suarez, Saule et Puggy. Rien que ça. Chaque artiste devrait interpréter en live plusieurs titres de son répertoire. On prédit la grande foule.

A Mons, le même jour dès 18h, grand concert "Classic 21" ! avec Hong Kong Dong, Dario Mars and The Guillotines, Sirius Plan, Machiavel & Friends (les vétérans du rock belge, bientôt 35 ans de carrière !) et en clôture Mister Cover (le top des reprises, de Queen à Bowie en passant par Nirvana et Muse).

Le lendemain, toujours à Mons, c'est Pure FM qui investit la place pour un concert qui démarrera à 15 heures.

Au programme, À partir de 15h sur la Grand-Place, assistez aux concerts de TANGERINES (rock), LARKO (pop-rock), RECORDERS (indie-pop), ELVIS BLACK STARS (pop/rock), SUPERLUX (électro-rock) et les Français de  BB BRUNES (20h30).

Retrouvez tous les concerts et autres animations (théâtre, sport,...) sur le site de la fête de la FWB

Et parce que le son est toujours plus parlant que les mots, Moustique vous propose une sélection des groupes que vous pourrez voir.

Sur le même sujet
Plus d'actualité