Jay-Z et Kanye West à Anvers: Le G2 du hip-hop

Pour beaucoup, il s'agit du concert de l'année. Histoire d'assurer leur domination mondiale, les deux poids lourds du hip-hop débarquent ensemble en Europe avec le Watch The Throne Tour, du nom de leur album commun sorti en 2011.

391534

Aux Etats-Unis, leurs rencontres au sommet ont battu tous les records et ont été couronnées du Grammy de la meilleure performance live. Vous ne voyez pas encore? Imaginez un peu ce qui se serait passé dans les années septante si Cloclo et Johnny avaient partagé la scène de Forest. Chaud les filles, hein! Sauf qu’ici, ce n’est pas un simple coup de marketing pour faire bling-bling.

Amis intimes et sincères dans une famille hip-hop qui prône pourtant les conflits d’ego, Jay-Z et Kanye West collaborent régulièrement ensemble, même si leur background musical est sensiblement différent.

Pour ce périple, ils font bien les choses. Chacun y va de ses hits respectifs avant d’unir leur flow sur des extraits de "Watch The Throne" et d’autres surprises. Que ceux qui n’ont pas trouvé un ticket restent attentifs sur Youtube, les vidéos live vont fuser. Yo man.

LE 3/6, 20 H. Sportpaleis, Schijnpoortweg 113, 2170 Anvers. hhtp://fr.livenation.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité