Hard Rock Cafe Brussels organise son premier concert au profit de Pink Ribbon

Hard Rock Cafe est connu pour ses hamburgers, ses cocktails et sa collection de memorabilia, mais aussi pour ses concerts et son engagement pour la bonne cause. 

645344

Après son ouverture officielle il y a quelques semaines, Hard Rock Cafe Brussels organise son premier concert le 30 octobre à partir 21H avec le célèbre chanteur et acteur flamand Roel Vanderstukken au profit de Pink Ribbon, l’association qui lutte contre le cancer du sein. Il chantera certainement la chanson « Hold On » qu’il a composée pour sa mère guérie d’un cancer du sein et pour Pink Ribbon.

Le mois d’octobre est connu sous le nom de « Pinktober », le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Pour la 13ème année consécutive, Hard Rock Cafe soutient la lutte contre le cancer du sein à travers sa campagne de sensibilisation « Pinktober ». Chaque café dans le monde a pour mission de récolter des fonds, grâce à différentes actions, qui seront ensuite reversés à l’association « The Breast Cancer Research Foundation » et à différentes ONG locales.

En Belgique, Hard Rock Cafe Brussels soutient l’association « Pink Ribbon » afin de promouvoir l’importance du dépistage précoce et soutenir des projets concrets pour améliorer les soins apportés aux patientes. Une collection spéciale de bracelets, pin’s, T-shirts et sacs dédiés à la cause sont en vente au Hard Rock Cafe Brussels jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Quoi: Hard Rock Cafe Brussels soutient Pink Ribbon 
Quand: Le 30 octobre à 21h00
Où: Hard Rock Cafe Brussels, 12a Grand Place, 1000 Bruxelles
Entrée: 5 euros par personne
La page Facebook officielle de Hard Rock Cafe Brussels: http://www.facebook.com/hrcbrussels

Chaque année, environ 100.000 femmes se battent en Belgique contre le cancer du sein. Tous les jours, 26 femmes reçoivent l’horrible nouvelle qu’elles sont atteintes du cancer du sein.

Sanoma Media et ses magazines; Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Marie Claire et Gael, soutiennent cette cause pour la 6ème année consécutive. Le fonds Pink Ribbon, géré par la Fondation Roi Baudouin est “le” symbole belge de la lutte contre le cancer du sein.

http://www.pinkribbonamiespourlavie.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité