Evénement: Fête de la fédération Wallonie-Bruxelles

Ne dites plus "Fête de la Communauté française", mais "Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles". c'est son nouveau "petit" nom, politiquement correct (au sens premier du terme). Pour nous, ça reste surtout la grande fête de la culture. Pendant un (long) week-end, concerts à profusion, théâtre à gogo (dans 51 établissements) et ciné à volonté. Que demander de plus?

62857

Cette année, le cœur de la fête bat à Ottignies: Raphaël (photo), Puggy et Balimurphy en live à la Ferme du Biéreau (le 27/9), mais aussi un quiz géant avec Julien Lepers et des animations dans tous les sens pendant quatre jours. Ailleurs, on retiendra la soirée-événement sur la Grand-Place de Bruxelles le 24 avec Maurane, Axelle Red, Thomas Fersen (quand même!) et Camille qu'on attend avec impatience, elle qui est capable de transformer un simple concert en expérience sonore. Rendez-vous aussi dans les salles du Club Plasma, où fourmillent déjà toute l'année les meilleurs groupes de la Communauté française… pardon, de la Fédération Wallonie-Bruxelles!

Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Du 23 au 27/9. Partout en Wallonie et à Bruxelles. GRATUIT. Programme complet: www.lafetewb.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité