Duran Duran à Forest National

Mauvaise nouvelle pour les fans de Duran Duran qui attendaient avec impatience le concert de ce samedi 12 juin à Forest National! Suite aux problèmes de voix de Simon Le Bon, le groupe a décidé de reporter le début de sa tournée européenne qui devait débuter à Paris le 10 juin.

35185

Les fans sont priés de conserver leurs tickets qui resteront valables pour de nouvelles dates qui seront annoncées très prochainement.

Plus d'infos à venir.

On ose imaginer la vague d'excitation qui traversera Forest au son des déclics photo qui ouvrent Girls On Film. Mais on imagine mieux la mer de petits briquets qui scintillera à l'intro maritime de Save A Prayer et la joie du public sur le funky synthétique de The Reflex.

Dernier endroit à la mode rétro, le concert de Duran Duran sera évidemment l'occasion d'un best of en chair et en (vieux) os, mais pas seulement… Le groupe, qui n'a plus les prétentions capillaires d'hier (ses coupes, ses mèches et ses dégradés ont marqué au fer à friser les années 80), est toujours actif sur le plan de la nouveauté. Preuve par ce dernier album, "All You Need Is Now", produit par le wonderboy Mark Ronson, bébé fan de Duran Duran qui reste l'une des entreprises les plus pop glamour d'une new wave qui ne reviendra plus. Rendez-vous au premier rang?

Le 12/6 à Forest National. Avenue du Globe 36, 1190 Bruxelles. 0900/69.500. www.forestnational.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité