Décembre au Botanique

Le Botanique finit en beauté une année 2014 riche en découvertes, confirmations et événements comme la venue de Prince. Trois concerts qu'on recommande chaudement et auxquels on vous invite.

1236503

Yelle

"Je suis une jeune fille garnement" ,chante Yelle sur son nouveau et pétillant album "Complètement fou". Produit par Dr Luke (Katy Perry, Robin Thicke), "Complètement fou" confirme le sens ludique et mélodique de l'électro/pop bricolée de cette jeune filleule imaginaire de Lio ou d'Elli. Parez-vous de vêtements de couleur et de votre plus beau sourire pour ce concert. – L.L.

Le 17/12, Orangerie, 17 €.

 

Mud Flow

Représentant d'une formule pop/rock mélodique et percutante qui a fait son petit effet au début des années 2000, Mud Flow s'est reformé pour un concert événement à Louvain-la-Neuve avant l'été. Il faut croire que les retrouvailles avec leur public ont été stimulantes puisque le groupe revient au Botanique. L'excellent guitariste Olivier Juprelle, qui vogue désormais en solo, ne fait plus partie de l'aventure, mais les compositions du leader Vincent Liben n'ont rien perdu de leur force. La Française Joe Bel assure la première partie. – L.L.

Le 21/12, Orangerie, 17 €.

Sur le même sujet
Plus d'actualité