Bel’Zik: Une édition exceptionnelle… et sold out.

Pour sa huitième édition, le Bel'Zik a mis les petits plats dans les grands et propose, en ouverture de la saison des festivals, une affiche exceptionnelle. La réaction du public ne s'est pas fait attendre: les soirées du jeudi (Calogero en acoustique) et du samedi (Great Mountain Fire, MLCD, Ozark Henry...) ont été très vite sold out.

19683

Pour sa huitième édition, le Bel’Zik a mis les petits plats dans les grands et propose, en ouverture de la saison des festivals, une affiche exceptionnelle. La réaction du public ne s’est pas fait attendre: les soirées du jeudi (Calogero en acoustique) et du samedi (Great Mountain Fire, MLCD, Ozark Henry…) ont été très vite sold out.

Le vendredi n’a pas tardé à leur emboîter le pas. A l’affiche ce jour-là: Bacon Caravan Creek avec son très beau « Wolfwolfwolfsheepwolf », Montevideo de retour sur scène et sur le point de sortir un nouvel album très attendu, Puggy présent au Hall de Criées après avoir rempli trois fois l’AB!, Gaëtan Roussel qu’on ne présente plus et The Sneakers, le meilleur tribute band de Depeche Mode. Complet aussi, évidemment. – A.N.

> Du 16 au 19/3. Hall de Criées, 4650 Herve. 16/3: GRATUIT dans les cafés; du 17 au 19/3, COMPLET. 0900/00.600. www.belzik.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité