Bel’Zik: Musique printanière

Le Bel'Zik annonce la saison des festivals et - de Stromae à Brigitte en passant par Charlie Winston - fait dans le best-seller.

330791

Comme chaque année depuis 2004, le Bel'Zik ouvre le bal de l'opulente saison des festivals. En ce milieu du mois de mars, les journées rallongent et les effluves des concerts estivaux commencent tout doucement à se faire sentir.

Ça fait plaisir… Pour cette neuvième édition, les organisateurs consolident leur position face au vaste répertoire des événements musicaux de Belgique, grâce à un line-up éclectique de qualité. Au programme, du rock, du folk et un peu de hip-hop, une majorité d'artistes confirmés qui croisent quelques découvertes (Matheo).

Stromae, dont le show électro rap fait toujours son petit effet, s'affirme en tête d'affiche et conclut une tournée marathon. Autres noms tombés de la hype – voire relevant du petit phénomène -, Brigitte, Charlie Winston et Aaron. De quoi ne pas trop se tromper sur la marchandise puisque nous sommes au rayon best-sellers.

BEL'ZIK FESTIVAL. Du 21 au 24/3. Hall de Criées de Herve, rue de Charneux 94, 4651 Battice. Day ticket: 30 €, 70 €. 087/33.68.33. www.belzik.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité