Autumn Falls: Sept soirées de découvertes musicales

Avec plus de 6.000 spectateurs, Autumn Falls a dépassé toutes les espérances de ses organisateurs en 2010. La deuxième édition de ce festival atypique prend de l'ampleur.

138570

Le nombre de soirées passe ainsi de trois à sept et le public a désormais le choix entre plus de soixante groupes. Autumn Falls s'adresse aux passionnés et férus de découvertes en live. C'est aussi l'occasion pour l'agence de booking Tout Partout de consolider sa collaboration avec des salles bruxelloises qui n'ont pas peur de défendre les musiques émergentes.

On pense au Botanique, à l'Ancienne Belgique, au Cirque Royal, mais aussi au Magasin 4 ou au VK*. Il est déjà trop tard pour Metronomy à l'AB le 26. Mosquito vous dit en page 69 tout le bien d'Experimental Tropic Blues Band qui investit le Magasin 4 le vendredi 25. Les Canadiens Pink Mountaintops (26/11 au Botanique) sont nos autres chouchous, de même que la troublante Anika (photo), spécialiste des covers électro dub triées sur le volet dont le premier album est produit par Geoff Barrow de Portishead. Elle vous attend le 23 au Magasin 4.

Du 21 au 27/11. Programmation complète sur http://autumnfalls.toutpartout.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité