
4 raisons de sortir ce week-end (.... et éventuellement de fuir les Diables Rouges)

#1 Cali en concert
Cali est ce vendredi soir au Théâtre Royal de Namur. Pas de fanradoles à la Grand Jojo à l'horizon (quoique...)mais à coup sûr, une soirée qui aura la pêche.
#2 Les petits-déjeuners OXFAM
C’est une tendance lourde du fairtrade: promouvoir un commerce écologique et qui profite aussi aux produits issus de l’agriculture paysanne du Nord. C’est d’ailleurs sur ce thème qu’Oxfam lancera ses traditionnels petits-déjeuners lors de la Semaine du commerce équitable. Organisés dans plus de 200 lieux à Bruxelles et en Wallonie, ils ont pour objectif de sensibiliser les participants à une autre manière de consommer responsable, en associant des produits du commerce équitable et des produits belges et européens. Par exemple du lait, de la bière, du jus de tomate, des lentilles, des confitures, de l’huile de tournesol… que l’on peut désormais trouver dans les magasins du monde d’Oxfam. À votre liste de courses!
SEMAINE DU COMMERCE EQUITABLE, du 2 au 12.
Petits-déjeuners Oxfam, les 12 et 13/10.
#3 Warhol à Mons
L'expo dont tout le monde va parler et dont Moustique parle déjà. Foncez-y au plus vite pour pouvoir faire le malin.
#4 Un bon cinéma
A coup sûr, vous éviterez les trompettes du football en vous réfugiant dans une salle obscure. Notre coup de coeur 4* de la semaine: La vie d'Adèle et pour une sortie familiale Planes