

Après le Tour d'Espagne, le championnat du monde et Liège-Bastogne-Liège, Remco Evenepoel parviendra-t-il à remporter le Giro? Réponse à partir de ce samedi. Le Belge devra affronter Primoz Roglic comme principal adversaire. Mais comment suivre les exploits de Remco en Belgique?
Pour les abonnés Proximus, l'entièreté du Tour sera diffusé sur Eurosport. C'est la valeur sûre. Mais ceux qui n'ont pas Eurosport pourront se reporter sur RTL le temps de six étapes: les quatre premières, la dernière et une étape importante à déterminer.
En résumé, en direct sur RTL club:
Pour ces étapes, rendez-vous dès 13h30 pour les préfacer avec Anne Ruwet et ses consultants : Mathieu Istace, Maxime Monfort et Yoann Offredo, qui seront également les commentateurs de la course. En prime, l'émission refera la course tous les jours (sauf les jours de diffusion d'étapes) à 17h30 ou 18h en fonction de l'arrivée des coureurs.
Quant à la RTBF, ce sera sans l'image. A partir de 16h30, un direct radio sera diffusé sur la chaîne DAB + VivaSport ainsi que sur Auvio. Il sera animé par nos commentateurs Rodrigo Beenkens, Kevin Paepen et François Zaleski et le consultant Gérard Bulens. Il y aura également un direct commenté sur le site internet de la rtbf et un podcast de l'équipe d'On connaît nos classiques.