
MLS: Dante Vanzeir (ex-Union) accusé d'avoir tenu des propos racistes, le match arrêté pendant 20 minutes

La partie face à San Jose Earthquakes a été interrompue à la 54e minute, durant 20 minutes, à la suite d'un incident entre un joueur de New York, qui semble être Dante Vanzeir, et Jeremy Ebobisse. L'ancien joueur de l'Union est accusé d'avoir tenu des propos racistes, selon Ebobnisse, provoquant une échauffourée entre les joueurs des équipes.
La lecture de votre article continue ci-dessous
"Il a été porté à notre attention qu'un de nos joueurs a été l'auteur de propos racistes sur le terrain. Les Red Bulls prennent l'affaire très au sérieux et a rapporté les accusations à la MLS avec laquelle nous coopérons pour une enquête", a communiqué le club new-yorkais.
"La MLS est au courant d'un incident au cours duquel un joueur de New York Red Bulls est accusé d'avoir utilisé un langage qui viole les règles de la ligue", a indiqué de son côté la MLS qui assure pratiquer "la tolérance zéro" et prend les accusations "très au sérieux", promettant "une enquête très rapidement."
Titulaire, Dante Vanzeir a continué à jouer après l'incident n'étant remplacé qu'à la 86e minute d'une partie qui s'est achevée sur un partage (1-1).