
Après avoir démissionné de la FFF, Noël Le Graët a déjà trouvé du travail... à la FIFA

Alors qu’il venait de démissionner de son poste de président de la Fédération française de football (FFF) suite aux nombreuses accusations dont il fait l’objet, Noël Le Graët a déjà retrouvé du service comme l’explique Eric Borghini, membre du comité exécutif de la FFF.
L’homme de 81 ans va effectivement travailler pour la plus haute instance de football. “Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience”, a expliqué Borghini à l'issue du Comex, comme le rapportent nos confrères de RMC Sport.
Avant de revenir sur la récente démission du Breton à la tête de la FFF. "La raison l’a emporté. Le président a comme prévu donné sa démission, il a été extrêmement émouvant et nous étions tous très tristes. C'est un moment non seulement historique mais aussi émotionnellement très fort pour tout le monde. Nous avons remercié le président pour le bilan tout à fait exceptionnel et le grand dirigeant qu’il a été".