Quand le roi Philippe joue l’entraineur des Diables Rouges, les réseaux sociaux s’enflamment

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on découvre le roi Philippe coachant les Diables Rouges. It's Devil Time ! Et les internautes adorent !

https://www.youtube.com/watch?v=nBCzl9rnKew
#DEVILTIME © Youtube

La vidéo est sortie sur les réseaux sociaux ce mardi 15 novembre, jour de la Fête du Roi, et a rapidement fait le tour de la Toile, l’enflammant au passage. On y découvre dans une version toute belge (et bilingue, ja meneer) le Roi Philippe coacher les Diables Rouges. Et les réactions n’ont pas manqué de pleuvoir sur les réseaux sociaux.  En quelques heures, la vidéo a atteint les 12 000 likes sur Instagram, 5 500 j’aime sur Twitter et quelque 1000 re-tweet. Le tout laissant dans son sillage des centaines de commentaires. Et fait assez rare, tout le monde semble d’accord: c’est un carton plein ! Petit florilège de ces réactions.

Pour beaucoup, la vidéo n’est pas sans rappeler celle réalisée à Buckingham Palace mettant en scène la Reine Elizabeth et James Bond pour les Jeux Olympiques de 2012, ou encore la prise plus récente avec Paddington.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité