Diables Rouges: une liste avec peu de surprises pour la Coupe du Monde au Qatar, Lukaku est bien là

Ce jeudi midi, Roberto Martinez a présenté la liste des 26 Diables Rouges qui s'envoleront pour le Qatar afin d'y disputer la Coupe du Monde.

©Belga

Ce jeudi midi, Roberto Martinez a présenté la liste des 26 joueurs qui s’envoleront pour le Qatar afin d’y disputer la Coupe du Monde. Si la liste était à 85% connue d’avance, le sélectionneur fédéral devait trancher sur certains cas en fonction de l’état physique et de la forme de certains joueurs.

Lukaku et Mertens sont là

Peu de surprises à signaler si ce n’est la présence de l’Anderlechtois Zeno Debast, 19 ans seulement. Annoncé incertain, Romelu Lukaku est bien là même si le sélectionneur ne pense pas qu’il pourra participer au premier match face au Canada. C’est une demi-surprise mais le vétéran Dries Mertens sera aussi du voyage. Les grands perdants sont Jason Denayer et Boyata qui ne font pas partie des 26 sélectionnés. Quatre réservistes ont également été désignés par Roberto Martinez en cas de pépin; Bryan Heynen, Alexis Saelemaekers, Dodi Lukebakio et Jason Denayer.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité