Un maillot enflammé pour les Diables? voici la tenue que les Belges pourraient porter au Qatar

À trois mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022, l’Union Belge n’a pas encore dévoilé les maillots que porteront les Diables Rouges au Qatar, mais des photos du nouvel équipement auraient fuité.

©Footy Headlines

Le site spécialisé Footy Headlines, a déjà plusieurs fois par le passé fait fuiter les maillots des Diables Rouges sans se tromper. Les supporters des Red Devil n’auront donc pas laissé passer la publication de ce lundi. Footy Headlines a en effet dévoilé des images de ce à quoi devraient ressembler les maillots domicile et extérieur des Diables.

©Footy Headlines

Sur les clichés publiés sur Twitter, Michy Batshuayi porte une vareuse rouge ornée de flammes sur les manches et Thomas Meunier, une vareuse blanche très simple avec des fines bandes colorées. Si cela se confirme, il s’agit encore d’un choix très affirmé (pour le maillot enflammé en tout cas), mais plus cohérent et élégant que la vareuse d’entraînement des Belges, qui franchement, ne ressemble pas à grand-chose.

Si ce n’est pas encore officiel, la confirmation devrait tomber rapidement puisque  l’équipementier Adidas devrait dévoiler les visuels des tenues ce lundi.

Sur le même sujet
Plus d'actualité