
Annoncé mort par les médias, Mino Raiola leur répond sur Twitter

"Etat de santé actuel, pour ceux qui se demandent: énervé qu’on puisse me tuer deux fois en quatre mois. Apparemment capable de ressusciter". Voilà ce que partageait le compte Twitter officiel de Mino Raiola, jeudi à 14h41. Une heure avant, plusieurs médias italiens, qui se sont depuis rétractés, annonçaient pourtant son décès.
José Fortes Rodriguez, le bras droit de l’agent, a informé NOS que Raiola était encore en vie, mais était "dans une mauvaise posture". "Je suis scandalisé par les coups de téléphone de pseudo-journalistes qui spéculent sur la vie d’un homme qui est en train de se battre pour survivre", a commenté le Docteur Alberto Zangrillo, chef de l’unité d’anesthésie et de soins intensifs de l’hôpital où est soigné Raiola, à l’agence de presse italienne Ansa.
Current health status for the ones wondering: pissed off second time in 4 months they kill me. Seem also able to ressuscitate.
— Mino Raiola (@MinoRaiola) April 28, 2022
L’Italo-Néerlandais de 54 ans est malade depuis plusieurs mois. En janvier, plusieurs médias avaient relaté la maladie pulmonaire de celui qui est l’un des hommes les plus puissants de la planète football. L’agent avait déjà été hospitalisé en urgence à Milan le 12 janvier dernier.
Dans sa carrière, Mino Raiola aurait gagné la somme de 840 millions d’euros. Il est ou a été l’agent des plus grandes stars du ballon rond, comme Haaland, Verratti, Donnarumma, Pogba, Ibrahimovic ou comme Romelu Lukaku.