

Un flash dans le ciel de Kiev, qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, a été provoqué par la chute d'un satellite de la NASA, selon l'administration de la ville.
This is what #Ukraine claims to be a fall of a #NASA satellite on #Kyiv
What does it look like to you? pic.twitter.com/jIMioDuBxn— Arthur Morgan (@ArthurM40330824) April 20, 2023
"Vers 22H00 (21H00 heure belge), la lueur d'un objet aérien a été observée dans le ciel de Kiev, a déclaré le responsable de l'administration militaire de la ville de Kiev, Sergiy Popko sur Telegram. "Selon des informations initiales, ce phénomène est la conséquence de la chute d'un satellite de la NASA sur la terre", a-t-il ajouté.
Catch a Falling Star/Satellite/UFO/Anything But a Russian Rocket: Ukraine Govt Nobbled by NASA
Wednesday night saw air raid sirens sound across parts of Ukraine and military installations take a beating, especially those used for launching deadly drone and pic.twitter.com/N8cgDtaX0F
— MARIA (@its_maria012) April 20, 2023
Un journaliste de l'AFP a aperçu un éclair dans le ciel qui n'a été suivi d'aucun bruit. L'alerte aérienne a été activée, a souligné M. Popko, tout en précisant que "la défense aérienne n'est pas entrée en action". Peu après, l'armée de l'air ukrainienne a également affirmé que le flash était "lié à la chute d'un satellite/météorite", tout en précisant cela devait encore faire l'objet d'une clarification.