
Inculpé, Donald Trump vend déjà des t-shirts sur son procès
Le républicain a été inculpé le 4 avril pour avoir orchestré une série de paiements afin d’étouffer plusieurs affaires embarrassantes avant son élection de 2016. Cependant, toute affaire est bonne pour l’ancien président des États-Unis surtout lorsqu’il s’agit de business.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Donald Trump et son équipe ont commercialisé des t-shirts floqués d’un faux “mugshot” (photo d’identité judiciaire caractéristique des USA) avec l’inscription “non-coupable”. Pour la “modique” somme de 47 dollars, vous pouvez soutenir Donald Trump et recevoir le t-shirt à l’effigie de l’ancien président des États-Unis.
Trump’s campaign just sent an email advertising a mugshot t-shirt saying “NOT GUILTY” (free with $47 contribution) pic.twitter.com/DSjlZOvURl
— Meridith McGraw (@meridithmcgraw) April 4, 2023
Dans la newsletter des supporters de l’ancien président, le message est clair. “Jamais un article ne s’est envolé des étagères de la boutique officielle Trump plus rapidement que notre t-shirt “NOT GUILTY” en édition limitée… Mais jamais un président des États-Unis n’a été “ARRÊTÉ” – non pas pour avoir commis un crime – mais pour avoir donné la priorité au PEUPLE AMÉRICAIN !”
De son côté, Stormy Daniels, l’actrice pornographique victime de Trump, lance aussi un t-shirt. Avec le #TeamStormy, elle compte bien faire un peu de profit.