Inculpé, Donald Trump vend déjà des t-shirts sur son procès

Il n’existe pas de petits profits pour le milliardaire américain.

© BelgaImage

Le républicain a été inculpé le 4 avril pour avoir orchestré une série de paiements afin d’étouffer plusieurs affaires embarrassantes avant son élection de 2016. Cependant, toute affaire est bonne pour l’ancien président des États-Unis surtout lorsqu’il s’agit de business.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Donald Trump et son équipe ont commercialisé des t-shirts floqués d’un faux “mugshot” (photo d’identité judiciaire caractéristique des USA) avec l’inscription “non-coupable”. Pour la “modique” somme de 47 dollars, vous pouvez soutenir Donald Trump et recevoir le t-shirt à l’effigie de l’ancien président des États-Unis.


Dans la newsletter des supporters de l’ancien président, le message est clair. “Jamais un article ne s’est envolé des étagères de la boutique officielle Trump plus rapidement que notre t-shirt “NOT GUILTY” en édition limitée… Mais jamais un président des États-Unis n’a été “ARRÊTÉ” – non pas pour avoir commis un crime – mais pour avoir donné la priorité au PEUPLE AMÉRICAIN !”

De son côté, Stormy Daniels, l’actrice pornographique victime de Trump, lance aussi un t-shirt. Avec le #TeamStormy, elle compte bien faire un peu de profit.

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité