“Il connaissait Pierre Palmade depuis quatre ou cinq ans" la “logeuse” d’un des fuyards se confie

Peu après l’accident de voiture, deux hommes qui étaient passagers de la voiture de Pierre Palmade se sont enfuis.

Pierre Palmade
Pierre Palmade à Paris en 2012 ©BelgaImage

Les deux fuyards de l’accident impliquant Pierre Palmade, ont été retrouvés par la police. Ils sont actuellement en garde à vue.

D’après le Parisien, l’un des fuyards s’est réfugié chez Fatna (nom d’emprunt), une amie. Elle y donné quelques détails sur l'identité de l’homme de 33 ans, dont elle est proche depuis longtemps.

Vivant avec sa fille dans le centre de Clichy, Fatna a passé la Saint-Valentin seule, quand elle a reçu l’appel de son ami Mohcine, originaire du Maroc, qui lui demande s’il peut lui rendre visite.

Elle explique que le passager présumé en fuite n'avait pas l'intention de rester. “La soirée se poursuit et au bout d’un moment, il me dit qu’il a la flemme de repartir… Je lui propose donc de rester dormir chez moi”, explique-t-elle avant d’évoquer un réveil loin d’être doux.

”Cela procure une sensation très étrange d’être réveillé par la police lorsqu’on ne sait pas du tout de quoi il s’agit. Les policiers sont repartis avec Mohcine et je suis restée chez moi avec ma fille en me demandant ce qui était en train de se passer”, confesse-t-elle au Parisien.

"Cela ne lui correspond tellement pas"

Auditionnée à son tour, Fatna apprendra qu’il s’agit de l’accident de Pierre Palmade. Elle se demande comment son ami a pu réagir de la sorte. “Cela ne lui correspond tellement pas, s’étrangle Fatna. Mohcine est un homme généreux, toujours prêt à rendre service. Je ne comprends pas comment il a pu réagir de cette façon.”

Elle raconte ensuite ce qu’elle sait des fréquentations de son ami homosexuel. Même si elle était au courant qu'il connaissait bien Pierre Palmade, elle affirme qu'ils n'ont jamais évoqué l'accident quand il est venu lui rendre visite. “Ils se connaissaient depuis quatre ou cinq ans. En dehors de Pierre Palmade, Mohcine connaissait d’autres célébrités de la télé."

Sur le même sujet
Plus d'actualité