Voici ce qui a été le plus recherché sur Google en 2022

Personnalités et événements, qu’a-t-on le plus “recherché” cette année?

voici ce qui a été le plus recherché sur google en 2022
© Unsplash

L’Ukraine

Sans surprise, l’Ukraine dirigée par Zelensky et attaquée par la Russie est en tête des recherches Google dans la catégorie Actualité. Dans le classement des personnalités, Vladimir Poutine, lui, se hisse à la quatrième place juste devant Chris Rock

Elizabeth II

Dans la catégorie Actualité, en deuxième position, la mort de la reine a fait trembler le moteur de recherche. Dans le classement des disparitions, Elizabeth est en tête, loin devant Olivia Newton-John (6e), Ray Liotta (7e) et Ivana Trump (10e).

Johnny Depp

Point de mire du procès people le plus médiatisé de l’année, Depp prend la première place dans deux catégories – celle des acteurs et celles des personnalités. Dans les mêmes catégories, son ex-épouse, Amber Heard, se classe en troisième position.

Novak Djokovic

Exclu de l’Open d’Australie et expulsé du territoire pour cause de non-vaccination, le joueur de tennis arrive en tête dans le classement des sportifs.  Rafael Nadal et Serena Williams complètent le podium des noms d’athlètes les plus recherchés.

La variole du singe

Dans la liste des sujets d’actu qui ont le plus intéressé les internautes, l’apparition de ce virus se classe en 5e position.

Wordle

Ce nom d’un jeu de lettres en ligne qui a fait fureur est le mot plus tapé dans la barre de recherche.

Sur le même sujet
Plus d'actualité