Des boules de Noël géantes sèment la pagaille dans les rues de Londres (vidéo)

Les Londoniens ont assisté à une scène surréaliste lundi 31 octobre. Le vent a soufflé si fort que d’imposantes décorations ont été propulsées dans les rues de la capitale britannique.

Des boules de Noël géantes sèment la pagaille dans les rues de Londres (vidéo)
Capture écran YouTube

"L’attaque des boules de Noël géantes". Ce pourrait être le titre d’un nanar de science-fiction. Lundi 13 octobre, le quartier de Tottenham Court Road, à Londres, a été témoin de ce genre "d’attaque". Sous l’effet du vent provoqué par la tempête Claudio, d’imposantes décorations gonflables en forme de boules de Noël ont été propulsées en pleine rue.

Elles ont ensuite dévalé les artères londoniennes, sans apriori faire de blessé. Sur la vidéo relayée par The Telegraph, on peut apercevoir une boule perdre la coque argentée qui l’emballait, après avoir heurté un lampadaire.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kai Campos (@kai__campos)

Après avoir notamment frappé les côtes bretonnes et une partie de la Normandie ce week-end, les vents importants de la tempête Claudio étaient attendus sur le Royaume-Uni.Selon le Télégraph, d’autres dégâts ont été constatés dans le pays notamment à Brighton, à une centaine de kilomètres au sud de la capitale britannique.

Sur le même sujet
Plus d'actualité