"Ça vaut la peine d’attendre": Les confidences de Jennifer Lopez après son mariage avec Ben Affleck

Certains prennent le temps avant de franchir le cap du mariage. Disons que Ben Affleck et Jennifer Lopez ont vraiment, mais vraiment, pris le temps de la réflexion. Mais après tout, chi va piano, va sano

Ben Affleck et Jennifer Lopez
Le couple, heureux, lors de l’avant-première de « Mary me » © Belga Image

C’est officiel, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont dit oui pour la vie. Dans sa newsletter, On The JLo, la star s’ouvre sur cet aboutissement l’amour, c’est beau. L’amour, c’est doux. Et il s’avère que l’amour est patient, vingt ans de patience. C’est exactement ce qu’on voulait. Hier soir, on a pris l’avion pour Las Vegas. On a fait la queue pour obtenir une licence de mariage à côté de quatre autres couples, qui faisaient tous le même voyage vers la capitale mondiale du mariage”, écrit la star.

Elle poursuit: “Ils avaient raison quand ils disaient que ‘tout ce dont vous avez besoin, c’est l’amour’. Nous sommes tellement reconnaissants d’en avoir en abondance, d’avoir une nouvelle famille merveilleuse et cinq enfants extraordinaires, ainsi qu’une vie dont nous avons eu toutes les raisons d’attendre avec impatience.”

La folie des premiers amours

C’est qu’ils remontent à loin nos deux tourtereaux. Ils se sont rencontrés sur le tournage d’un film en 2002, et annonçaient des fiançailles pour 2003. Hautement médiatisé et suivi par les paparazzis, ils gagent auprès des fans le sobricet " Bennifer " contraction de leurs prénoms.
Mais coup de tonnerre, le mariage initialement prévu pour 2003 et repoussé est finalement annulé et le couple se sépare… Il nous aura donc fallu attendre 20 ans pour assister à ce happy end tant espéré. Mais comme le dit si bien la star dans sa lettre : “Restez dans le coin assez longtemps et vous aurez peut-être la chance de vivre le meilleur moment de votre vie dans un drive-in à Las Vegas à midi dans le tunnel de l’amour, aux côtés de vos enfants et de la personne avec qui vous allez passer le reste de votre vie, conclut la mariée. L’amour, c’est une grande chose, voire peut-être la meilleure des choses et ça vaut la peine d’attendre.”

Et elle n’a peut-être pas si tort. Après tout, tout vient à point à qui sait attendre non ?

Sur le même sujet
Plus d'actualité