Thomas Chislom (ex-Top Chef) aurait été poignardé " par erreur "

De nouveaux éléments ont été révélé par le Parisien. L’enquête ouverte par le commissariat de police du VIIe arrondissement de Paris s’avère plus complexe que prévue.

Thomas Chisholm
Thomas Chisholm @Capture d’écran Instagram

On vous en parlait juste ici. Le lundi 16 mai, le quotidien français Le Parisien avait fait savoir que selon ses informations, le cuisinier et ancien candidat de Top Chef Thomas Chisholm avait reçu plusieurs coups de couteau dans la nuit de dimanche à lundi. Durant la soirée de clôture de l’événement gastronomique Taste of Paris, au Grand Palais, une violente dispute avait éclaté.

De nouveaux éléments dans l’enquête

C’est à nouveau le quotidien le Parisien qui révèle de nouvelles informations concernant le suspect interpellé. L’homme, emmené par les services de police, dans le 15ème arrondissement, rentrait chez lui avec un t-shirt imbibé de sang au moment de l’interpellation.

Ce dernier a rapidement été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre… Cependant, il ne serait pas l’auteur du coup de poignard ayant atteint Thomas Chisholm dans la cuisse.

Par contre, tout porte à croire que le jeune homme de 19 ans a joué un grand rôle dans la bagarre. " Les policiers le soupçonneraient en revanche d’être à l’initiative de la rixe qui a opposé deux groupes au moment des faits, puis d’avoir désigné une cible à ses troupes. Le jeune chef franco-américain aurait alors été poignardé par erreur, à la place de cette cible ", dévoile nos confrères français du Parisien

Ces nouveaux éléments semblent d’ailleurs correspondre avec le communiqué rédigé par l’équipe du restaurant Chocho, dont Thomas est le chef. Dans ce communiqué, il est écrit que le chef a été agressé par " une personne extérieure à l’équipe."

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

A l’heure actuelle, le suspect " conteste fermement à ce stade être l’auteur des faits ".

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité